Cliquez ici pour voir les titres de l'album


                                                                                                                    

 

Style musical : Country/Folklore 

Cliquez sur les titres pour écouter les extraits 

           

                                          
          

              

   1. Fille de la beauce                  10. C'était l'bon temps
  2. La barbière                          11. La théière
  3. Envoye envoye donc le père 12. La vie fait bien les choses
  4. Jimmy                                                  
  5. Maudite chicane
  6. Mes p'tits enfants
  7.
Les beaux jours
  8. P'tite misère
  9. Tourne ma roulette
                       
                                      
                                      


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biographie


Je suis née à St-Joseph de Beauce. C’est de mon beau coin de pays que je tiens mon énergie et mon style!

Élévée dans une famille où la musique était omni présente, celle-ci fait partie de mes plus beaux souvenirs. En effet, très jeune, j'amusais les miens avec mes chansons et quelques accords de piano.

Puis, j'ai complété cinq années d’études en piano classique et aussi fait de l’improvisation et du théâtre. La langue française et l'écriture m’intéressant grandement, je me suis donc inscrite dans différents concours littéraires et d’art oratoire pour en conclure avec des mentions de première et deuxième place au Québec.

Toute jeune, je caressais ce rêve de devenir une grande chanteuse… mais j’ai toujours crû que je n’y arriverais pas, ne connaissant personne dans ce milieu bien particulier.

Or, bien malgré moi, la vie a fait en sorte de me faire vivre bien des déménagements. En fait, 6 déménagements du temps où j’habitais avec mes parents. À ma fiche personnelle, le tout se chiffre à 10 déménagements en 6 ans!!! « J’suis une p’tite fille d’la Beauce qui a beaucoup voyagé » Bref, toutes ces expériences m'inspirent des chansons…
En 2004, je fais la rencontre du duo Karo et Christian. C'est un beau cadeau que me fait la vie. Cette belle amitié s’est alors développée et m'a permis d'endisquer enfin mon premier album dans leur studio Les Productions CSK. Ce tout premier album s’intitule « JIMMY » et est une sorte d'hommage posthume à mon cousin Jimmy et qui était un frère pour moi. Or, au gand étonnement de tous, il s'est malheureusement suicidé. C'est avec cette chanson Jimmy que je suis devenue réellement une auteure-compositeur et interprète. Cette chanson qui n’était en fait que la toute première de dix autres.
Mon rêve se réalise de plus en plus chaque jour. Le public fait partie de ma vie et la musique de mon âme! Si vous aimez le plaisir, bienvenue chez-nous!

 

Discographie

Jimmy

 

                                           

Retour au Domaine de la musique country